Gioconews Poker – DraftKings qui a frappé Nft avec la Nfl Players Association

Même DraftKings débarque dans le monde de Nft et quel succès celui conclu avec la Nfl Players Association.

Aussi DraftKings débarque dans le monde de Nft (jetons non fongibles) en collaboration avec le Nfl Players Association (Nflpa) et OneTeam Partners, le partenaire de licence du groupe de joueurs.

L’accord, facilité par OneTeam, accorde à DraftKings les droits de licence pour les joueurs actifs de la Nfl, y compris l’utilisation authentique du nom, de l’image et de la ressemblance, et fera ses débuts le DraftKings Marketplace pendant la saison NFL 2022-2023. Un coup dur pour les années 90 compte tenu de l’attachement des fans américains à leurs favoris qui se traduit par un énorme potentiel de marketing, de merchandising, de droits TV, de paris, de jeux fantastiques et maintenant aussi de NFT.

Beth Beiriger, vice-présidente principale des opérations produit pour DraftKings Marketplace, a commenté: « L’avenir du fandom s’ouvre devant nous et peu d’organisations autres que DraftKings sont suffisamment équipées pour capitaliser sur l’intersection croissante du sport et du NFT qu’elles seront les pierres angulaires de l’engagement et du divertissement au sein du Web3. Nous allons nous adapter, innover et nous recherchera continuellement des contributeurs progressistes tels que NFLPA et OneTeam pour atteindre les premiers utilisateurs parmi les fans et finalement présenter ces produits de nouvelle génération aux masses. « 

Les caractéristiques attendues du Nft dei Joueurs gamifiés de la Nfl de DraftKings inclure la possibilité pour les clients d’utiliser ces objets de collection dans des jeux contre d’autres sur la plate-forme, ainsi que d’avoir des fonctionnalités d’achat et de vente distinctes.

On suppose qu’il y aura une variété d’éditions et de niveaux NFT qui combinent différents aspects de l’utilité et de la rareté numériques, tous alimentés par la plate-forme de mise à l’échelle. Polygon, qui a annoncé un accord blockchain avec DraftKings en octobre.

« La NFLPA s’efforce d’être à l’avant-garde des nouveaux produits innovants et du paysage émergent du divertissement numérique qui suscite l’enthousiasme des joueurs et des fans. Nous sommes impatients d’intégrer les joueurs de la NFL dans l’expérience DraftKings NFT pour créer des connexions authentiques pour les fans passionnés », a-t-il déclaré. Sean C Sansiveri, General Counsel et Head of Business Affairs presso Nfl Players Inc, la branche marketing et licence de la NFLPA.