les jeux gratuits du mois de décembre

Voici les surprises que le PlayStation Plus nous a réservé pour le mois de décembre : inclus dans l’abonnement, nous retrouverons l’édition Challenger de Godfall pour PS5, avec Lego DC Super Villains et Mortal Shell sur PS4.
A partir du 7 décembre, tous les abonnés au service pourront échanger ces jeux sans frais supplémentaires.

La prêt c’était encore révélé à l’avance, pour le quatrième mois consécutif, donner une fuite venant du forum français Accords.

la chute de Dieu, développé par Jeux de contre-jeu et publié par Édition de boîte de vitesses, faisait partie du line-up de lancement de la PlayStation 5 à la fin de l’année dernière. C’est un action-RPG looter slasher, avec un décor de haute fantaisie, qui a divisé les critiques, totalisant métacritique un 61 de la presse spécialisée et un 4,8 des utilisateurs. Pour plus d’informations, vous pouvez lire notre avis mais c’est sûr que c’est un titre digne d’être au moins essayé, surtout si vous avez déjà souscrit à l’abonnement PlayStation Plus.

Playstation Godfall

Nous vous rappelons que le jeu peut également être acheté sur PC, sur le launcher de Jeux épiques.
Plus d’informations surinedita édition Challenger sera dévoilé prochainement.

La série de jeux vidéo LEGO il n’a certainement pas besoin d’être présenté, c’est à vous de décider si LEGO DC Super méchants (publié en 2018 et développé par les gars de Contes du voyageur) est un ajout précieux à votre catalogue numérique.
Dans ce spin-off de la trilogie « LEGO Batman », nous serons appelés à jouer le rôle des méchants emblématiques de l’univers des super-héros DC, peut-être même avec un ami, en utilisant le mode multijoueur pour deux joueurs.

lego-dc-super-méchants

Concernant Carapace mortelle, parlons plutôt d’un comme des âmes, sorti en 2020 et développé par Cold Symmetry.
Pour plus de détails nous vous renvoyons cette fois encore à notre avis.

On se souvient que les jeux du mois de novembre sont encore remboursables. Nous trouvons: Knockout City et problème de première classe, à la fois pour PS4 et PS5, Royaumes d’Amalur : re-compter pour PS4 et The Persistence, The Walking Dead: Saints & Sinners – Standard Edition et Until You Fall, dédié PlayStation VR.

Que pensez-vous de ces titres ? Les jeux inclus dans l’abonnement vous satisfont ou espériez-vous quelque chose de différent ?
S’il vous plaît laissez-nous savoir dans un commenter!

La source: Eurogamer